Le département d'obstétrique et de gynécologie de l'Hôpital de santé fournit des services avec les dernières techniques et technologies de diagnostic, de traitement et de chirurgie.
Grossesse et Accouchement
Les contrôles de préparation à la grossesse et les examens de grossesse de routine sont effectués avec des appareils d'échographie du segment supérieur 3D / 4D dans 5 polycliniques d'obstétrique et de gynécologie différentes de notre hôpital. Des tests de dépistage double-triple-quadruple pour le syndrome de Down et les maladies génétiques dans le suivi de la grossesse, des tests prénataux non invasifs et des procédures d'amniocentèse à partir de l'utérus peuvent être effectués dans notre hôpital.
Nos femmes enceintes suivent des cours de préparation à l'accouchement dispensés par nos formateurs certifiés au sein de notre hôpital pour une naissance plus consciente et plus facile. L'accouchement vaginal naturel, l'accouchement vaginal dans l'eau, l'accouchement vaginal avec anesthésie péridurale, l'accouchement par césarienne avec anesthésie spinale-épidurale combinée et l'accouchement par césarienne avec anesthésie générale sont disponibles dans notre hôpital pour nos patients qui doivent accoucher. Nos salles d'accouchement ont été conçues pour permettre l'accouchement par césarienne si nécessaire. afin de rendre cette heureuse journée de nos patients plus agréable et inoubliable, un coiffeur, des conceptions personnalisées de chambre mère-bébé, un fleuriste, un photographe de naissance, un service de système d'enregistrement vidéo sont proposés dans notre hôpital.
Gynécologie générale et maladies de la reproduction
Dans notre hôpital, des tests de frottis, une colposcopie, une cryothérapie et des procédures de cathétérisme pour la santé cervicale peuvent être effectués. Les opérations gynécologiques peuvent être effectuées ouvertes (laparotomie), fermées (hystéroscopique-laparoscopique) et vaginales. Un appareil de mammographie numérique fiable en termes de santé mammaire et doté d'une fonction de tomosynthèse a été proposé à nos patientes.
Urogynécologie
Les méthodes chirurgicales les plus récentes sont appliquées à nos patients par voie vaginale et laparoscopique pour l'affaissement des organes génitaux et les problèmes d'incontinence urinaire.
Infertilité et FIV
Dans notre unité de fécondation in vitro- UYTE, le spremiogramme, la HSG (hystérosalpingographie), l'hystéroscopie, la fécondation in vitro (FIV-ICSI), la congélation des spermatozoïdes, les tests de congélation des embryons et les applications sont effectués avec succès
Esthétique Génitale et Laser
En plus des méthodes chirurgicales d'esthétique génitale et de rajeunissement vaginal, des techniques laser appliquées sans chirurgie sont utilisées dans notre hôpital.
2. Pendant la grossesse Niveau d'échographie
Des anomalies congénitales sont observées dans 2 à 3% de toutes les naissances. Certains d'entre eux peuvent être corrigés par des interventions médicales. Certains d'entre eux peuvent être accompagnés de troubles mentaux et structurels graves. Il y a plus d'une raison pour les troubles structurels. (Facteurs génétiques et environnementaux) Certaines anomalies sont incompatibles avec la vie et le bébé peut être perdu dans l'utérus ou après l'accouchement. L'échographie détaillée pendant la grossesse est assez importante pour pouvoir prédire tout cela. 18ème de pregnancy.-24.it est idéal pour le faire en décembre de la semaine. Pendant ces semaines, les organes du bébé ont suffisamment grandi et une bonne image peut être obtenue, car le bébé a beaucoup d'eau. En échographie détaillée, la structure de l'utérus, du placenta (bébé femme) et du bébé sont systématiquement examinées. Le système nerveux central, la cavité cardiaque et thoracique, l'estomac, le tractus intestinal, les reins, les voies urinaires, le cœur et les gros vaisseaux, le système squelettique sont examinés en détail chez le bébé. L'importance de l'échographie détaillée n'est pas seulement de détecter les grossesses incompatibles avec la vie, on peut s'assurer que la naissance se déroule dans un environnement où toutes les installations nécessaires au bébé sont prêtes en surveillant les anomalies corrigeables.
Services fournis dans la Polyclinique d'obstétrique et de gynécologie:
Examen gynécologique
Examen des femmes enceintes
Examen de contrôle post-partum
Échographie
Examens échographiques des femmes enceintes
Examens échographiques Doppler pendant la grossesse
Opérations interventionnelles pendant la grossesse
Tests appliqués aux femmes enceintes
Accouchement, test pap (frottis cervical)
Biopsie de l'endomètre
Laparoscopie
Hystéroscopie
Hystérosalpingographie (HSG)
Installation d'un dispositif intra-utérin (DIU)
Interventions chirurgicales quotidiennes,
Irrégularités menstruelles
Menstruations douloureuses et sévères
Une masse qui peut se former dans la région génitale
Décharge et conditions douloureuses
Douleurs abdominales et aines chroniques
Cancers des organes féminins
Ménopause
Maladies sexuellement transmissibles
Méthodes de contraception
Tests de santé de routine pour les femmes
Gynécologie
En fonction des développements technologiques, les opérations gynécologiques sont effectuées en utilisant les techniques les plus avancées.
Les interventions chirurgicales gynécologiques, l'hystéroscopie, telles que l'utilisation des techniques actuelles est préférée et se fait kystes ovariens laporoskopi, grossesse extra-utérine, chirurgie utérine, également connue sous le nom d'annonce fréquente ces dernières années, l'hystérectomie laparoscopique, l'incontinence urinaire chirurgie de reconstruction du plancher pelvien et la chirurgie plastique pratiquée en collaboration avec des médecins consultants expérimentés dans les opérations d'oncologie gynécologique est réalisée.
Les examens nécessaires sont demandés pour les femmes qui veulent avoir des enfants et ne peuvent pas concevoir. Après avoir déterminé le problème dans la recherche sur l'infertilité (infertilité), la méthode de traitement appropriée est appliquée. Si nécessaire, la patiente est assurée d'être mère par la méthode d'insémination (vaccination) ou la méthode de FIV.
Hystérectomie Laparoscopique Chirurgicale confortable chez les femmes
Les chirurgies effectuées en faisant une grande incision sur l'abdomen entrent dans l'histoire.
L'un des développements importants de la médecine moderne est la chirurgie laparoscopique, qui modifie considérablement l'approche des interventions chirurgicales. De nombreuses opérations, qui étaient auparavant effectuées en faisant une grande incision sur l'abdomen, sont actuellement effectuées par laparoscopie.
Aujourd'hui, l'hystérectomie (ablation de l'utérus) est réalisée de manière plus sûre avec des techniques laparoscopiques grâce aux instruments médicaux en développement.
L'utilisation de la laparoscopie dans les chirurgies s'est généralisée dans le monde, ainsi que dans notre pays, en particulier dans le domaine de la chirurgie générale. Lorsque la méthode laparoscopique a commencé à être appliquée alors que des opérations ouvertes d'un sac de sarcome de donemler étaient effectuées dans la branche de chirurgie générale, les taux de réussite étaient de 1%. Actuellement, la plupart des chirurgies de la vésicule biliaire sont effectuées par laparoscopie.
La chirurgie d'hystérectomie (ablation de l'utérus) est la chirurgie gynécologique la plus courante pratiquée partout dans le monde, ainsi que dans notre pays. Malheureusement, on estime que la chirurgie d'hystérectomie laparoscopique est réalisée à des taux inférieurs à 1% en Turquie. Progressivement, ces taux augmenteront avec une utilisation plus répandue. Avec cette méthode, la peau et les couches abdominales du patient ne sont pas coupées, une très bonne image cosmétique est créée, mais surtout, le patient peut se lever en très peu de temps et retourner au travail en peu de temps. C'est la raison la plus importante pour le patient comme en chirurgie ouverte, les patients d'hystérectomie laparoscopique car il y a moins de lésions tissulaires dans les 48 heures et une intégrité intacte pour être déchargé afin qu'il puisse se promener comme je n'ai jamais eu de chirurgie il vient à contrôler, il a été observé que dans environ 4-5 jours.
Avantages des Opérations Laparoscopiques
Comme il n'y a pas de coupures de tissus étendues, une cicatrice plus petite reste, il n'y a pas de saignement ou elle est minime.
La douleur après la chirurgie est minime.
Comme il n'y a pas de larges incisions, le taux d'infection est plus faible.
La récupération sera plus rapide. La perte de puissance de travail est minimisée. La durée moyenne du retour au travail du patient est de 7 à 15 jours. (Dans les chirurgies classiques, cette période est de 6 à 7 semaines).
Les chances d'avoir une hernie sur le site de la plaie seront réduites.
C'est une méthode plus sûre lorsqu'elle est appliquée par des équipes expérimentées. Lorsque des difficultés sont rencontrées pendant l'opération, les chances de revenir à la méthode chirurgicale ouverte demeurent.
Opérations Effectuées par Laparoscopie
Ablation de l'utérus (hystérectomie) fibromes (produits utérins): Ablation des fibromes sans ablation de l'utérus.
Grossesse extra-utérine: Détection et retrait en toute sécurité de l'emplacement d'une grossesse extra-utérine.
Endométriose (propagation des cellules recouvrant l'intérieur de l'utérus à un autre organe): Le diagnostic exact de cette maladie est posé par laparoscopie. Dès que le diagnostic est posé, les tissus malades sont traités par brûlure. De cette façon, le diagnostic de la maladie et le traitement sont faits et la fertilité du patient est préservée.
Kystes et tumeurs de l'ovaire: la détection des kystes est effectuée et ces kystes sont enlevés sans éclater avec des sacs insérés à l'intérieur. Puisque cette méthode n'endommage pas les ovaires, la fertilité du patient est maintenue.